Journées 100% drawin'-geek

Publié le par Flicky

Il fait super beau à Paris en ce moment...

Et pourtant, je suis plutôt resté plutôt chez moi, perchée en haut de ma cité U,

(sauf quand la famine m'a suggéré d'aller faire des courses !)

 

La rentrée approchant, je sais pertinemment qu'il va falloir bosser,

donc oublier un peu ma tablette graphique. Donc, en attendant, j'en

profite un peu... beaucoup même !

 

Bon, allez, cet aprèm, je vais tout de même sortir, prendre un peu l'air,

ça f*utra un peu la paix à mon pauvre PC...

 

En attendant, voici quelques unes des dernières images réalisées:

 

Tout d'abord, un portrait sous ArtRage d'Angelù et Pacò ! :)

(Le dessin original a été réalisé dans un hall de gare, en attendant le train

en direction de Besac')

Angelu-e-paco.jpgEnsuite, un WIP de Wolff. J'aime particulièrement la posture

et l'expression de sa forme lycanthropique. :D  Wolff-WIP.jpg

 Pour finir, un rapide croquis censé me représenter, réalisé sous ArtRage.

 

Flicky.jpg

Voilà, alors, qu'est-ce que j'ai dit déjà...

 

Ah oui, je sors !

 

 

A dopù !

 

FLICKY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article