Flicky is baaaack !

Publié le par Flicky

Anghjuva !! Cela fait longtemps que je n'ai rien publié sur mon blog !

 

Il faut dire que je n'ai pas été souvent devant mon ordinateur ces temps-ci...

Pas grave, je devrais rapidement combler cela.

 

Allez, c'est parti pour quelques gribouillons !! :D

 

Tout d'abord, une petite photo de famille,

représentant les principaux protagonistes de mes histoires.

(De gauche à droite: Wolff, Walter, Amadeus, Nookan, Angelù, Pacò, Bébert(au second plan), T.,

Despina et John. La petite boule de plume au-dessus du lot, c'est mon avatar...  

 

Personnages-WIP.jpg

 

Scène à bord de l'Annabella, le vaisseau pirate. A l'heure de la sieste... ^-^

 

sieste-a-bord-colo.jpg

 

Ensuite, deux petits essais avec le logiciel ArtRage, fourni avec ma tablette graphique.

Franchement, après quelques hésitations, je suis vraiment conquise. Prise en main

rapide et très intuitive, on croirait vraiment travailler avec du vrai matériel de dessin !

 

Voilà, un petit portrait d'Amadeus.

 

Amadeus-1.jpg

 

Et un autre de Wolff que je trouve mieux réussi.

L'avis est peut-être purement subjectif:

J'adore la bouille du Professeur Freidrich von Wolffen...

 

Wolff1.jpg

 

L'avantage du pinceau "effet peinture à l'huile", c'est qu'il permet

de bien faire resortir le grain de peau et les rides du personnage

(il est censé avoir plus de 60ans en apparence.)

Donc, un effet plus "réaliste".

 

 

Bon, c'est tout pour ce matin...

 

 

A prestù !

 



FLICKY

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article